NGP : support du CryEngine confirmé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Sony
PSP2 NGP (5)

La NGP, le nom de code de la future PSP 2, sera compatible avec les meilleurs moteurs physiques du marché tels que le CryEngine, la technologie derrière Crysis.

PSP2 NGP (5)Finalement annoncée de façon officielle fin janvier, la PSP 2 est désormais connue sous le nom de code NGP (Next Generation Portable). S'appuyant grandement sur l'ergonomie de la PSP-3000, la prochaine console portable de Sony disposera d'atouts de choix : deux sticks analogiques, un écran OLED tactile, ainsi que des caractéristiques techniques très poussées.

Aussi, la NGP permettra de faire tourner des jeux très gourmands en ressources. Sony a profité de l'engouement pour annoncer que des titres tels qu'Uncharted, Killzone ou encore Resistance paraîtront sur la future console. Le constructeur vient d'annoncer sur son site officiel japonais que la NGP supportera le CryEngine, le moteur utilisé par Crytek pour son célèbre FPS Crysis. En parallèle, d'autres moteurs tels que l'Unreal Engine ou Havok seront également compatibles avec le matériel de Sony.

Complément d'information
  • NGP : la nouvelle PSP cette année en Europe ?
    La NGP, le nom de code de la prochaine PlayStation Portable, fait face à de nouvelles informations. Nous apprenons que la console de Sony pourrait être commercialisée cette année, début novembre plus précisément.
  • NGP : date et prix pour la nouvelle PSP ?
    La NGP, la prochaine PSP de Sony, vient d'être mis en avant par le biais de la chaîne de magasins GameStop. En effet, la date de sortie et le prix de la console vient d'être affiché dans leur base de données. Photo à l'appui.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]