NHL 2K10 : 2K Sports aux aguets

Le par  |  0 commentaire(s)
NHL 2K10 - Image 3

Dominé par un EA en état de grâce, 2K Games aura cette année l’opportunité de surpasser la référence en la matière et pourquoi pas de s’imposer aux yeux de tous.

Cela fait depuis des années qu’EA monopolise le monde du sport au travers de sa filiale EA Sports. Pour être précis, le géant américain occupe le terrain du hockey depuis plus de dix-huit années durant lesquelles il a connu remises en question et déstabilisations. Avec la montée en puissance de 2K Sports, la situation pourrait définitivement changer.

Bien qu’elle n’ait « que » neuf ans d’experience dans le domaine, la firme a su parfaire son retard et talonner Electronic Arts. Mais les deux séries ne jouent pourtant pas dans la même cour du fait certainement de cet écart temporel. NHL 2K10 n’apportera aucune révolution majeure et se posera en tant que digne suite vidéoludique.

NHL 2K10 - Image 3 NHL 2K10 - Image 2 NHL 2K10 - Image 4

Le juste milieu
Des améliorations graphiques tout d’abord viendront parfaire l’ensemble et le rendre plus réaliste. La jouabilité favorisera toujours l’accessibilité et les joueurs non-initiés. Pour le moment, 2K Games compte optimiser au maximum son titre avant peut-être de s’essayer à la simulation.

NHL 2K10 - Image 5 NHL 2K10 - Image 1 NHL 2K10 - Image 6

Complément d'information
  • Test NHL 2K10
    Tout comme EA et ses licences sportives, il est un autre éditeur qui aime nous offrir tous les ans une nouvelle version des siennes. C'est donc au tour de 2K Games et de son NHL 2K10 de subir un test dans les règles.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]