Night of the Sacrifice : survival horror sur Wii en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Night of the Sacrifice - 1

Night of the Sacrifice est un tout nouveau survival horror en développement sur Wii. En sus d'une première vidéo, nous apprenons que le titre utilisera la Wii Balance Board.

Night of the Sacrifice - 1Si la Wii propose très souvent des productions destinées au grand public, force est de constater que quelques productions plus osées sont régulièrement commercialisées sur la console de salon de Nintendo. Si nous avons profité de Calling il y a quelques mois, un nouveau survival horror se prépare à débarquer au Japon.

Développé par Marvelous Entertainment, Night of the Sacrifice (Ikenie no Yoru) se présente comme un jeu horrifique influencé par des séries telles que Project Zero ou Silent Hill. Le titre mettra en avant cinq étudiants qui visitent un lieu qui, jadis, servait à offrir des sacrifices aux dieux. Les détails sur son contenu sont encore bien mystérieux, mais le premier trailer met en évidence le caractère glauque et mal éclairé de cette aventure. Nous savons toutefois que le titre utilisera la Wiimote pour éclairer votre progression, ainsi que la Wii Balance Board pour des fonctions non encore détaillées.

Night of the Sacrifice sera commercialisé le 24 mars 2011 au Japon, exclusivement sur Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]