NiGHTS disposera d'un mode deux joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
NiGHTS : Journey of Dreams - 2

Sega révèle de nouveaux détails de NiGHTS : Journey of Dreams via un communiqué de presse officiel. Un mode deux joueurs sera présent dans le jeu avec un support en ligne dès son lancement.

Nights journey of dreams 2La suite de NiGHTS Into Dreams (sorti sur Saturn en 1996) se dévoile davantage. Prévu sur Wii, ce nouvel épisode qui s'intitule NiGHTS : Journey of Dreams proposait jusqu'à présent quelques visuels ainsi que des trailers diffusés dans les derniers salons vidéoludiques.

Sega nous a précédemment confirmé que le but du jeu est de collecter plusieurs masques aux capacités bien définies qui permettront à l'héroïne d'évoluer dans le monde féérique de Nightopia créé par Helen et Will, deux enfants de douze ans.


C'est officiel
Nights journey of dreams 1Il y a quelques mois, nous vous avions annoncé que le mode deux joueurs serait de mise. Sega confirme donc officiellement ce détail d'importance, accompagné d'un support en ligne dont les détails restent à ce jour obscurs.

La firme nipponne a également indiqué la présence du concept « Artificial Life » qui donnera la liberté au joueur de développer son propre environnement en capturant, élevant et combinant les habitants du monde de Nightopia. NiGHTS : Journey of Dreams est attendu en Europe l'année prochaine.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]