NiGHTS fait bel et bien son retour !

Le par  |  0 commentaire(s)
NiGHTS : couverture Game Reactor (Small)

C'est la journée des confirmations, après l'officialisation de la sortie de la Xbox 360 Elite aux Etats-Unis, le magazine Game Reactor, en accordant la couverture de sa prochaine édition à NiGHTS met fin à des rumeurs de plus en plus pressantes annonçant le retour du jeu sur consoles.

Nights couverture game reactor smallC'est la journée des confirmations, après l'officialisation de la sortie de la Xbox 360 Elite aux Etats-Unis, le magazine Game Reactor, en accordant la couverture de sa prochaine édition à NiGHTS met fin à des rumeurs de plus en plus pressantes annonçant le retour du jeu sur consoles.


Wii ou non '
Les fans peuvent donc d'ores et déjà fêter l'évènement puisque l'un des plus grands jeux de la Saturn fera son retour prochainement. On rappelle que NiGHTS est un jeu de plateforme offrant une grande liberté de mouvements, visuellement impressionnant à l'époque, qui est rapidement devenu un classique du genre.

Pour l'instant, aucun détail n'a été dévoilé sur le jeu, y compris sur le(s) support(s) concerné(s) même si la Wii reste la mieux placée d'après les dernières rumeurs. De plus, la Wiimote semble convenir parfaitement au jeu de Sega.

Aucune date de sortie n'a évidemment été avancée pour le retour tant attendu de NiGHTS.
Complément d'information
  • NiGHTS Intro Dreams fait son retour en HD
    Sega vient d'annoncer la réédition en haute définition de son très bon NiGHTS Into Dreams, sorti en 1996 sur Saturn, un titre qui a marqué par son originalité et son ambiance enivrante.
  • Neverwinter Nights de retour ?
    Absente depuis près de deux années, la licence Neverwinter Nights pourrait finalement reprendre du service.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]