Nike : des hologrammes dans la rue pour une campagne de pub

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Dvice
hologramme Nike

En plus de se présenter comme le précurseur des nouvelles technologies appliquées au milieu sportif, la marque Nike profite également d’une réputation solide en termes de marketing.

Aussi, c’est presque sans étonnement que la nouvelle campagne de promotion de la marque ne se base pas seulement sur des affichages standard, mais également sur les dernières technologies holographiques.

Nike hologramme 1 Pour promouvoir sa nouvelle paire de chaussures de running Free 5.0, Nike joue une nouvelle fois la carte de la technologie en s’offrant les services d’Holocube, une société européenne spécialisée dans les hologrammes.

Ainsi, les passants devraient être surpris de voir un exemplaire des chaussures s’animer en 3D au cœur même de la publicité, dans une sorte d’aquarium dédié. La chaussure présentée se tord dans tous les sens pour insister sur la souplesse et flexibilité du modèle, qui en fait son premier argument de vente.

Le cube de projection est transparent et propose ainsi aux passants de voir l’animation des deux côtés. À noter que l’image proposée, reste légèrement transparente, mais reste relativement bluffante.

S’il fallait encore une démonstration de l’intérêt du développement des projecteurs holographiques, l’argument de l’effet marketing semble déjà amplement convainquant.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]