Coolpix S800c : un APN sous Android avec GPS et WiFi signé Nikon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : nikonrumors
nikonlogo

Nikon pourrait être à l'origine d'une première avec l'intégration d'Android sur un modèle d'APN Coolpix à venir. Le S800c bénéficierait non seulement de l'OS mobile de Google mais aussi d'un GPS et du support du WiFi.

Photokina, le plus grand salon de la photographie au monde, qui ouvrira ses portes le 18 septembre à Cologne, devrait nous réserver de nombreuses surprises. Sony pourrait dévoiler ses "mirroless"Wifi NEX-5R et NEX-6. Mais Nikon pourrait également créer l'événement.

La société nipponne qui est implantée en Indonésie a ainsi rempli un document administratif à l'intention de L'Indonesian Communication Agency. Celui-ci dévoile un nouveau modèle Coolpix, le S800c.

Selon le blog Nikon Rumors, cet appareil photos compact serait pourvu d'Android 2.3/Gingerbread, d'un objectif 25-250 mm, d'un écran OLED de 3.5 pouces, d'un GPS et du support du WiFi.

La date du 22 août (soit près d'un mois avant l'ouverture du Photokina) est indiquée comme possible pour une annonce de la part de Nikon.

nikonlogo

Nikon_Coolpix_S800c_Android-GNT

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]