Produit du jour : Enki Bilal : Immortel (Ad-Vitam) - Bunker palace hôtel à partir de 19.00 € (DVD)

L’excellent dessinateur de BD, Enki Bilal nous propose un jeu tiré de son monde personnel, Nikopol: Secrets of the Immortals.

Enki Bilal, très connu pour 32 décembre, est adapté, via sa trilogie Nikopol et son film Immortel, ad vitam, pour un jeu d'aventure sur PC, Nikopol: Secrets of the Immortals.


De la BD au jeu
On nous promet un jeu visuellement frappant et richement détaillé. Le jeu immerge les joueurs dans un Paris futuriste et l’histoire vous proposera de partir avec un fils à la recherche de son père, dans un voyage ultime et dans une périlleuse intrigue politique. Les joueurs devront utiliser la ruse et la logique en résolvant des énigmes pour contrecarrer une sombre conspiration.

Pour faire un petit résumé, l’histoire s’ouvrent sur le Paris de 2023, maintenant gouverné par un dictateur assoiffé de pouvoir, un monde où le fascisme règne et où le pauvre est abandonné. Ces deux mondes sont séparés par un mur littéral et figuratif. Le héros Nikopol, fils d'un astronaute gelé depuis des décennies dans l'espace, se trouve dans une pyramide flottante habitée par les Dieux Égyptiens qui plane au-dessus de la ville. Les chefs cherchent à prendre le contrôle de Paris, intrigue où son père peut être un pion possible de cette bataille. Dans la recherche pour trouver son père, le voyage de Nikopol le trouve empêtré entre deux mondes d'anarchie et d'immortalité dans une intrigue politique.

On nous annonce une sortie en août et un site officiel du jeu ce printemps.

Nikopol_13-52-45-53 Nikopol_11-07-59-29 Nikopol_11-08-59-95

Nikopol_13-25-56-00 Nikopol_12-26_14-48-34-68 Nikopol_14-00-02-43

Poster un commentaire
 
Too Human : une date, images ingame du ...
Rappelz dévoile deux nouvelles ...
 

Archives des actualités

<  Août 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3
4 5 6 7 8910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements