Ning : créer son propre réseau communautaire

Le par  |  0 commentaire(s)
ning-logo.png

En effet, le groupe propose aux internautes de créer leurs propres sites communautaires en fournissant des outils gratuits pour ce faire.

En effet, le groupe propose aux internautes de créer leurs propres sites communautaires en fournissant des outils gratuits pour ce faire. Ce nouveau service, introduit aujourd'hui, permet aux internautes de créer en quelques minutes un réseau communautaire personnalisé avec le thème de votre choix.


Ning place l'internaute au coeur du réseau
Ce genre de plates-formes est actuellement très en vogue sur la toile et MySpace en est l'un des plus éminents symboles.  Là où Ning se démarque des réseaux actuels, c'est dans la capacité pour l'utilisateur de personnaliser au maximum son propre réseau, sa page perso, la couleur, le thème etc.

" Les autres réseaux communautaires vous demandent de rejoindre leur communauté. Nous proposons aux gens de créer leurs propres mondes. " a indiqué Gina Bianchini, co-fondatrice du portail Ning. Les sites ainsi créés peuvent être publics ou privés, la firme conservant néanmoins les rênes en ce qui concerne la publicité présente sur les pages des membres. Des options payantes offrent la possibilité d'étendre l'espace de stockage, d'allouer davantage de bande passante, ou même d'inclure sa propre régie publicitaire.

" Le point essentiel, en ce qui concerne la fourniture de fonctions d'optimisation / personnalisation et de liberté, est de proposer aux gens des outils ultra simples de prime abord, puis, à mesure qu'ils sont de plus en plus doués, de leur donner la possibilité d'être plus créatifs. " a déclaré Andreesen.

Ning fait partie des nouvelles plates-formes et entreprises que les analystes appellent les services Web " Do-it-yourself ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]