Ninja Blade : le bonus pack disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
Ninja Blade - Image 3

Développé dans la plus grande discrétion, le bonus pack de Ninja Blade est désormais disponible sur le Xbox Live.

A vrai dire, on n’attendait pas de voir débarquer un tel contenu sur le Xbox Live, contenu qui relancera j’en suis sur l’intérêt du jeu ou plutôt de la personnalisation du héros. Originellement, on pouvait tout à fait habiller notre protagoniste de diverses façons, mais les possibilités offertes étaient plus que limitées et parfois hilarantes.

Quoi de plus humiliant pour un ninja que de porter un accoutrement de clown ? Le bonus pack publié par From Software viendra agrandir ce panel, il est composé de onze costumes et neuf emblèmes. Au final, les possesseurs du jeu disposeront d’une trentaine de costumes et de vingt-cinq emblèmes, de quoi rétablir la dignité perdue du pauvre Ken Ogawa.

Profitez-en, c’est gratuit
La bonne nouvelle, c’est que le tout est mis gratuitement à disposition. Et oui cela change des pauvres skins et des modes multi-joueurs payants… Il suffit pour cela de posséder un abonnement gold. Pour ceux qui n'en possèdent pas, sachez que vous pourrez tout de même accéder au bonus pack du 1er au 4 mai prochain grâce au Xtival 09. Pensez aussi à télécharger les packs gratuits de Fable 2, Midnight Club : Los Angeles, Rock Band 2 ou encore Burnout Paradise, tant qu’à faire…

Ninja Blade - Image 3 Ninja Blade - Image 5 Ninja Blade - 7

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]