Ninja Blade : la démo disponible sur le Xbox Live japonais

Le par  |  0 commentaire(s)
Ninja Blade - Image 5

Nous venons d'apprendre que l'alter égo de Ninja Gaiden, Ninja Blade, vient d'être proposé en démo jouable sur le Xbox Live japonais. Si vous disposez d'un compte adéquat, pourquoi s'en priver ?

Ninja Blade   Image 5Annoncé en grandes pompes à l'occasion de la conférence automnale de Microsoft, Ninja Blade se veut le prochain projet de haut vol de From Software, studio avant tout connu pour sa licence Tenchu. Mariant pour le coup l'art Antique et l'ambiance contemporaine, les développeurs ont conçu un ersatz de Ninja Gaiden, comportant malgré tout quelques subtilités notables.

Pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion de tâter du pad à l'occasion du Tokyo Game Show dernier pourront donc enfin juger cette intrigante production, étant donné que la démo est désormais disponible sur le Xbox Live japonais.


Sabreur professionnel
Ninja Blade   Image 2Avant toute chose, il est utile de préciser que seuls les membres Gold qui ont eu la bonne idée de se créer un compte japonais pourront profiter dès aujourd'hui de la version jouable de Ninja Blade, les autres devront attendre environ une semaine pour découper du monstre. Le phénomène rappellera sans nul doute le cas de la démo de Resident Evil 5, malheureusement bloquée aux marchés occidentaux quelques jours plus tard par Capcom.

Pour rappel, le soft de From Software vous place dans la peau de Ken Ogawa, subtile tueur de l'ombre. Ce dernier devra détruire des hordes de monstres venus envahir un Tokyo fidèlement reproduit. Bien que comportant une structure de gameplay du même acabit que la production de Tecmo, Ninja Blade offre une fonction de ralentissement du temps (Ninja Vision) en supplément, afin de détecter les points faibles des ennemis et des boss. Somme toute assez impressionnant graphiquement, le soft souffre néanmoins d'une optimisation mal peaufinée. Gageons que tout cela soit rectifié d'ici sa sortie arrêtée au 29 janvier au Japon. La distribution occidentale, quant à elle, n'a pas encore été officialisée.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]