Ninja Blade : des images tranchantes

Le par  |  0 commentaire(s)
Ninja Blade - Image 1

Suivant les traces de Ninja Gaiden 2, le nouveau jeu de From Software aspire ni plus ni moins à s’imposer comme la future référence vidéoludique du genre action.

Ninja Blade nous plonge comme son nom l’indique dans la peau d’un puissant ninja du nom de Ken chargé tout comme ses collègues de mettre un terme à l’expansion d’un mystérieux parasite. Il a pour fonction de transformer les êtres vivants en des monstruosités assoiffées de sang et de destruction, bref rien de neuf sous le soleil.

Equipé de trois sabres différents, notre héros devra éliminer l’ensemble des créatures qui se présenteront à lui. Elles posséderont des résistances et des comportements uniques. Il faudra par conséquent choisir l’arme adaptée pour attaquer efficacement un ennemi agile ou au contraire pour percer les lourdes défenses d’une araignée géante.

Ninja Blade   Image 1 Ninja Blade   Image 5 Ninja Blade   Image 6

Une formule bien rodée

Intenses au possible, les combats feront uniquement appel à deux types d’attaque, les coups forts et les coups faibles. Leur combinaison donnera naissance à des enchainements puissants et relativement mortels. Il sera aussi possible d’utiliser des compétences spéciales pour déclencher des attaques de groupe ou encore ralentir le temps.

L’emploi de telles attaques sera limité par une barre d’ «énergie» se rechargeant avec le temps. Ninja Blade se distingue de ses concurrents par la présence de combats verticaux qui nous offrent une belle vue d’ensemble sur la ville de Tokyo. Ils se déroulent très simplement et tireront partie des améliorations matérielles que nous pourrons acheter ultérieurement.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]