Ninja Blade : une date PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Ninja Blade - Image 1

Du genre discret, le jeu d’action de Microsoft arrivera sur PC à partir du mois prochain.

Cette annonce aussi brutale que surprenante saura ravir les joueurs PC, tout du moins les amateurs de boucherie. Ancienne exclusivité Xbox 360, Ninja Blade aura bientôt l’occasion de briller sur l’un des supports les plus complexes qui soit à savoir les micro-ordinateurs. Pour optimiser ses chances de succès, From Software a fait appel à une boîte spécialisée.

Elle n’a semble-t-il pas reçu des instructions supplémentaires. La firme russe se contentera par conséquent de procéder à un portage pur et parfait comme cela avait pu être le cas avec Dark Sector. Pour rappel, Ninja Blade, à ne pas confondre avec le difficile Ninja Gaiden nous met dans la peau de Ken Ogawa, un ninja chargé de repousser une terrible infection dont Tokyo est le théâtre.

Riches en QTE
Le concept est assurément plus accessible que le titre de Tecmo, il repose majoritairement sur les Quick Time Events pour faire avancer le jeu et donc neutraliser rapidement les boss. Ces cinématiques interactives donnent lieu à des scènes surréalistes qui frôlent parfois le ridicule. Mais comme vous le savez tous, le ridicule ne tue pas…

Date de sortie prévue pour le mois d’octobre 2009 sur PC.

Ninja Blade - Image 1 Ninja Blade - Image 5 Ninja Blade - Image 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]