Ninja Gaiden 3 : images et vidéo du multijoueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Ninja Gaiden 3 (7)

La Team Ninja revient illustrer son prochain Ninja Gaiden 3 de quelques images et d'une vidéo du multijoueurs.

La Team Ninja a décidé de parler très largement de ce prochain Ninja Gaiden 3 et d'expliquer aux joueurs ce qui les attend dans ce prochain volet.

Dans le premier chapitre, Ruy Hayabusa est de retour pour faire face à un groupe terroriste inconnu semant le désordre dans le centre de Londres et rencontre un mystérieux homme masqué. Bien que cet homme, Le Régent du Masque, pousse Hayabusa dans ses derniers retranchements, celui-ci doit se concentrer pour éliminer cette menace grandissante.

Ce nouvel épisode vous proposera de retrouver un héros hanté par le passé, et toujours pourchassé par le Clan de l’Araignée Noire. Ce clan de dangereux ninjas est de retour pour vaincre le Clan Hayabusa. Si les ninjas joueront encore de leurs précieux katanas, de nouvelles armes feront leur apparition : les griffes d'acier portées aux mains et aux pieds, des Shurikens incendiaires qui exploseront après avoir transpercé le corps de la cible. D'où les nombreuses giclées de sang auxquelles il faut s'attendre dans ce volet.

Ninja Gaiden 3 (7) Ninja Gaiden 3 (3) Ninja Gaiden 3 (4)

Ninja Gaiden 3 proposera un mode multijoueurs, illustré  ci-dessous par une vidéo. Ce mode permettra jusqu’à 8 joueurs de s’affronter dans différents types de scénarios comme les Battle Royale, les Combats à Mort en Equipe et offre une vaste panoplie d’armes et d’assauts ninja. Chaque joueur aura la possibilité de personnaliser son assassin ninja et de développer ses compétences pour débloquer de nouvelles possibilités.

Ninja Gaiden 3  sera disponible sur Xbox 360 et PS3 le 22 mars 2012.

Ninja Gaiden 3 (5) Ninja Gaiden 3 (6) Ninja Gaiden 3 (1)

Ninja Gaiden 3 (2) Ninja Gaiden 3 (8)

  

Complément d'information
  • Ninja Gaiden 3 : des images bien gores
    La Team Ninja compte bien satisfaire ses fans avec un Ninja Gaiden III qui jouera la carte du véritable défouloir et des giclées de sang à souhait. Les nouvelles images diffusées de dérogent pas à la règle.
  • Ninja Gaiden 3 découpe en images
    Ninja Gaiden 3, le nouvel épisode du beat'em all de Tecmo, nous propose de nouvelles images in-game pour nous faire patienter jusqu'à sa sortie l'année prochaine.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]