Ninja Gaiden Sigma 2 : moins de sang sur PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Ninja Gaiden Sigma 2 - Image 1

Cédant aux sirènes de la Playstation 3, le jeu d’action de Tecmo subira lors de cette transition quelques retouches visuelles.

Sony, par le biais d’un de ses responsables, a confirmé que Ninja Gaiden Sigma 2 serait un jeu sensiblement moins gore que son homologue de la Xbox 360. Les geysers d’hémoglobines seront pour ainsi dire plus réalistes et donc moins abondants. Cette retenue est aux premiers abords surprenante notamment dans le cas de cette série.

Elle a bâti sa réputation sur des mécanismes de jeu exigeants ainsi qu’une violence sans égal. Il n’était pas rare de voir gigoter et agoniser des ennemis récemment amputés. Ces scènes seront toujours présentes, mais le volume d’hémoglobine sera revu à la baisse. Avec le mode co-op, le sang risque tout de même de couler à flot.

Sony plus prudent ?
L’ensemble accueillera aussi trois nouveaux personnages ainsi qu’un mode de difficulté ultime affectant bon nombre de paramètres. De quoi décourager les joueurs les plus impatients vis-à-vis non seulement de la difficulté du titre mais aussi de l’absence d’une date de sortie européenne.

Ninja Gaiden Sigma 2 - Image 1 Ninja Gaiden Sigma 2 - Image 6 Ninja Gaiden Sigma 2 - Image 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]