Ninja Reflex : bourrins s'abstenir

Le par  |  0 commentaire(s)
Ninja Reflex - Image 1

Nouveau dans le monde des jeux vidéo, le développeur américain surfe sur la vague de l’interactivité tant voulue et promulguée par le géant Nintendo.

Comme son nom l’indique, Ninja Reflex mettra lourdement à contribution les réflexes du joueur au travers des tests oculomoteurs et cognitifs rappelant sans aucun doute le jeu Gym des Yeux développé par Nintendo.

A l’image de ce dernier dont l’objectif est clairement d’évaluer et de venir améliorer la capacité visuelle du joueur, le titre d’Electronic Arts introduit une dimension de duel chère aux Mario Party DS (consultez notre test) et autres Wario Ware Smooth Moves (consultez notre test). En effet, triompher dans chacune de ces épreuves nous permettra techniquement d’hériter du titre de ninja suprême.

Ninja Reflex   Image 1 Ninja Reflex   Image 2 Ninja Reflex   Image 3

Sans maîtrise la puissance n’est rien
La Wii tout comme la DS bénéficieront d’épreuves spécifiques, pour l’instant les développeurs ont voulu se concentrer sur l’aspect purement visuel du titre car à ce jour aucune épreuve auditive n’a été évoquée. Techniquement, on ne peut pas dire que le jeu tire partie des capacités technologiques de la DS hormis l’indispensable écran tactile.

Intéressant dans le fond, Ninja Reflex devra inévitablement passer par la case optimisation pour pouvoir connaître le succès, on compte donc sur Electronic Arts pour ne point gâcher ce potentiel et franchir la ligne d’arrivée sans encombre.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2008 sur Wii et DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]