Ninokuni, le RPG de Level-5, sortira bien en Occident

Le par  |  0 commentaire(s)
Ninokuni Shiroki Seihai no Majo PS3 (1)

Les pessimistes peuvent dès maintenant faire leur mea culpa, car le CEO de Level-5 a déclaré il y a peu que Ninokuni connaîtra les joies d'une localisation occidentale, et il ne devrait pas être le seul.

Ninokuni Shiroki Seihai no Majo PS3 (1)C'est dans le numéro 157 de Nintendo Power que le président de Level-5, Akihiro Hino, a fait savoir que la série des Professeur Layton ne serait pas l'unique de l'éditeur à dépasser les frontières nippones. Parmi les franchises qui viendront rendre visite un jour prochain à l'Occident, citons Inazuma Eleven et Ninokuni. Pour ce dernier titre, sont bien évidemment concernées par une sortie à l'étranger les moutures DS et PS3.

Il s'agit là une stratégie pour Level-5, qui compte bien ne pas délaisser les marchés américains et européens pour ses futurs jeux, de manière à pouvoir développer son "business occidental".


Du foot délirant et du Miyazaki jouable chez nous
Pour ce qui est d'Inazuma Eleven, nous avions déjà eu la confirmation en fin d'année dernière qu'il était "prêt à être lancé en Europe", et nous pensions également à l'époque qu'il serait bon de profiter de l'effet Coupe du Monde pour le commercialiser en Occident. Perdu, et avec le troisième volet qui vient tout juste de débarquer au Japon, nous accusons déjà un sacré retard par rapport à nos amis nippons.

Rappelons que Ninokuni est un RPG développé conjointement avec le Studio d'animation Ghibli, tandis qu'Inazuma Eleven représente un mélange détonnant entre football et jeu de rôle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]