La Nintendo 3DS à 170 euros ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Console Nintendo 3DS

Si le prix de la prochaine console portable de Nintendo demeure toujours une question sans réponse officielle, nous obtenons une nouvelle piste via les boutiques en ligne.

Console Nintendo 3DSLargement dévoilé pendant l'E3 2010, la 3DS sera la nouvelle console portable de Nintendo. Toujours aussi petite et comportant deux écrans, la nouvelle version de l'un des appareils les plus vendus dans le monde disposera d'un affichage 3D relief sans l'utilisation de lunettes spéciales. Ainsi, il sera possible de s'adonner à divers jeux, tout en profitant des effets de profondeur des jeux PC et PS3.

Au vu de ce rehaussement en termes de fonctionnalités, ainsi qu'une amélioration du matériel afin d'offrir de meilleures capacités graphiques que la DS actuelle, nous nous attendions à ce que la 3DS soit commercialisée à un prix semblable à une console de salon. En dépit de quelques analyses peu rassurantes, nous apprenons par le biais de la boutique en ligne allemande Bart Smit que la nouvelle console portable de Nintendo sera introduite à 169,95 € en 2011, ce qui représente le prix actuellement effectif pour la DSi XL. Affaire à suivre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]