Nintendo 3DS : e-shop annoncé pour le 7 juin

Le par  |  1 commentaire(s)
Nintendo 3DS

La Nintendo 3DS gagnera en fonctionnalités la semaine prochaine. Console virtuelle, navigateur web, oldies, l'e-shop arrive enfin.

Nintendo 3DSAnnoncé dans un premier temps pour le Japon, la branche européenne de Nintendo n'a pas tardé à relayer ses confrères pour donner une date de sortie à l'e-shop en Europe. Le 7 juin prochain, les propriétaires d'une 3DS pourront récupérer la mise à jour, leur donnant ainsi accès au navigateur internet de la console, au service Pokedex dédié aux joueurs Pokémon, du 3DSware ou encore à la console virtuelle. Des titres devraient être disponibles au lancement, mais Nintendo Europe s'est montré plutôt chiche en détails.

Des premiers jeux GameBoy seront ainsi de la partie : Alleyway, Radar Mission et Super Mario Land. Seule information importante manquant à l'appel, leur prix. On ne sait pas encore à l'heure actuelle à quel prix ces jeux seront disponibles. Excitebike s'affichera également dans la catégorie des jeux 3D Classics. Notez que ce dernier sera gratuit pendant un mois.

Les utilisateurs du DSiWare seront heureux d'apprendre que le transfert de leurs titres, entre les deux consoles, sera possible. Nintendo a profité de cette annonce pour présenter un prochain service disponible, le Nintendo Video. Ce dernier vous permettra d'afficher des vidéos, des bandes annonces de film ou encore des clips musicaux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #787021
"Ce dernier vous permettra d'afficher des vidéos, des bandes annonces de film ou encore des clips musicaux."

J’espère surtout la possibilité d'une vidéo 3D, même si les capteurs sont carrement pourris.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]