Nintendo 3DS : les DLC et démos arrivent en novembre

Le par  |  0 commentaire(s)
3DS Rouge (1)

Nintendo a profité de sa dernière conférence pour évoquer les prochaines nouveautés offertes par la 3DS. DLC et démos seront bientôt de la partie.

3DS Rouge (1)La 3DS recevra une mise à jour en novembre, qui lui permettra notamment d'offrir aux utilisateurs un plus grand contenu. Nintendo s'ouvre au chemin des DLC sur les jeux du catalogue de sa console et permettra même aux développeurs de lancer quelques démos à destination des joueurs désireux de prendre en main un titre avant son achat. Ces démos pourront être limitées, les développeurs accordant alors un nombre limité de lancement de ces versions de démonstrations.

L'eShop gagnera également en confort d'utilisation. Les joueurs pourront désormais récupérer du contenu en laissant la console en veille. Par ailleurs, la boutique sera disponible sur Internet, via votre PC et votre smartphone. Son accès sera cependant limité dans un premier temps, puisqu'il sera impossible de faire vos achats et de lancer vos téléchargements de ces deux plateformes. Mais cette fonctionnalité pourrait en revanche arriver plus tard.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]