Nintendo 3DS en peau de serpent pour la sortie de MGS 3D

Le par  |  1 commentaire(s)
3DS MGS peau de serpent

Kojima Productions vient d'annoncer qu'une console 3DS en édition limitée aux finitions originales sera commercialisée dans le cadre de la sortie de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D.

3DS MGS peau de serpentProbablement l'un des titres les plus attendus sur Nintendo 3DS, Metal Gear Solid : Snake Eater 3D proposera certes un contenu similaire à MGS 3, mais son approche en termes de gameplay se voudra bien différente, dans l'optique d'apporter des sensations de jeu inédites.

En attendant la sortie du titre, Kojima Productions joue la carte du teasing en annonçant qu'une Nintendo 3DS limitée sera commercialisée de paire avec la sortie de leur soft. Une première image ( ci-contre ) a été diffusée, mettant en exergue une finition en peau de serpent. Quoi de plus explicite pour représenter le célèbre héros de cette emblématique série ?

Ce design unique et relativement qualitatif sera annoncé de manière plus détaillée le 20 janvier 2012. Rappelons que Metal Gear Solid : Snake Eater 3D est attendu au cours du premier trimestre 2012 en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1561242
A quand une 3DS en peau d'humain? (Même s'il s'agit d'une finition)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]