Nintendo 3DS piratée : le linker R4 3DS disponible

Le par  |  2 commentaire(s)
R4 3DS

Le premier linker étudié pour la Nintendo 3DS vient de voir le jour. Toutefois, ce dernier permet uniquement d'amorcer des homebrews et jeux estampillés DS.

R4 3DSLa Nintendo 3DS étant à peine disponible en Europe que le tout premier linker vient de faire son entrée sur le marché. Comme évoqué il y a quelques semaines dans nos colonnes, c'est le constructeur de R4 qui met au point le premier modèle qui fonctionne avec la nouvelle console portable de Nintendo.

La carte R4 3DS est désormais commercialisée au prix de 29,99 euros, mais il est utile de rappeler un détail important : le matériel ne permet nullement d'amorcer des jeux 3DS, mais uniquement des jeux DS. Aussi, l'objet sera surtout utile pour ceux et celles qui n'ont pas de DS / DSi sous la main pour lancer des homebrews estampillés DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #765211
Les cartes M3i zero le fond aussi par simple mise à jour...
Si jamais les jeux 3DS venaient déja aussi à être piratés, ce serait une vraie catastrophe!
Le #1751342
le meilleur linker 3ds est sans aucun doute la r4i gold 3ds rts. Le kernel wood (logiciel de la r4i) lui garantit en plus une compatibilité de 100% avec les jeux ds dsi sur votre 3ds, 2ds, dsi ou ds/lite. Commercialisé sur le seul site français avec ou sans micro sd et possibilité de l'avoir également prêt à l'emploi (pack de jeux récents inclus).

=>http://www.carte-r4i-shop.fr

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]