3DS : les démos limitées en taille

Le par  |  0 commentaire(s)
3DS Ice White (2)

Annoncés la semaine dernières, les démos et DLC feront prochainement leurs apparitions sur 3DS. Mais il semblerait que cela soit sous conditions.

3DS Ice White (2)Nous vous en parlions ce week-end, les jeux 3DS auront droit à leur tour de recevoir une démo jouable avant leur sortie et de bénéficier de contenus supplémentaires via l'eshop de la console portable. Un segment sur lequel Nintendo ne se trouvait pas jusqu'à présent et dont l'annonce devait également permettre de rassurer les investisseurs quant à l'utilité de la 3DS.

Seulement voilà, un premier problème semble se poser dans la pratique. Capcom a sauté sur cette nouvelle possibilité et travaillait déjà sur une démo de son prochain Resident Evil Revelations. L'éditeur est actuellement bloqué à cause d'une taille limitée imposée pour ces démos jouables. Capcom révèle donc ce défaut et annonce être en relation avec Nintendo pour obtenir plus d'espace. En espérant que l'éditeur ait gain de cause, ce qui serait également dans l'intérêt de Nintendo...

Cette mise à jour apportant les démos et DLC arrivera fin novembre sans plus de précisions. Quant à Resident Evil Revelations, le titre est programmé pour le 27 janvier 2012.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]