Nintendo 3DS : en rupture de stock au Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Nikkei.com (en japonais)
Console Nintendo 3DS

C'est maintenant confirmé, Nintendo a réussi à écouler au Japon l'intégralité de son premier stock de consoles 3DS, ce qui représente donc 400 000 machines ayant trouvé preneur en quelques jours.

Console Nintendo 3DSMaintenant que l'on peut acheter la Nintendo 3DS au Japon, vous aimeriez savoir si son lancement a été un vrai succès ? Cassons dès maintenant le suspense, la réponse est oui. La version online du Nihon Keizai Shimbun a en effet confirmé l'information suivante : 400 000 unités de la 3DS avaient été mises en vente pour le lancement de cette dernière, et il ne reste désormais absolument rien de ce stock.

L'enseigne Tsutaya de Shibuya a invité peu de temps après les personnes intéressées à réserver la machine en vue d'une seconde livraison, qui devrait avoir eu lieu au moment où vous lirez ces lignes.

Nous rappelons que Nintendo avait précédemment déclaré vouloir écouler un million et demi de 3DS au Japon d'ici la fin mars (et quatre millions dans le monde entier). En décidant soi-même de la quantité à mettre sur le marché et de sa disponibilité, c'est un objectif tout à fait réalisable pour la firme de Kyôto.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]