Nintendo : des bundles DS en attendant Noël

Le par  |  6 commentaire(s)
bundle-ds-blanche-brain-training

Histoire de convertir à sa cause celles et ceux n'ayant pas encore goûté aux plaisirs de la portable au stylet, Nintendo mettra très prochainement en vente des bundles pouvant convaincre les plus réticents.

On a beau dire avec Nintendo qu'ils ne sont pas les derniers pour ce qui est de nous vendre des produits qui deviendront rapidement obsolètes (la toute première Nintendo DS) , nous donnant l'impression d'être de sacrés pigeons, on ne pourra en revanche pas se plaindre des divers coloris mis à notre disposition. Il y a quelques mois, la portable aux deux écrans de Nintendo se voyait en effet doter de nouvelles couleurs que sont le vert, le rouge et le turquoise. Une façon de redécouvrir sa console, et de faire plaisir à nos yeux par la même occasion.

bundle ds blanche brain training bundle ds noire brain training

bundle ds turquoise lecons de cuisine bundle ds rouge cerebrale academie bundle ds rose nintendogs

"Packs découvertes" en approche
C'est effectivement le nom donné à ces bundles qui fleuriront chez vos revendeurs préférés dès le mois d'octobre, Nintendo ayant décidé d'amener à lui de nouveaux consommateurs avant la période faste de Noël. Vous pourrez ainsi avoir le choix entre cinq packs, proposant à chaque fois une DS de couleur différente, plus un jeu culte de la console :

  • Programme d'Entrainement Cérébral du Dr Kawashima + DS blanche ou noire
  • Leçons de Cuisine + DS turquoise
  • Cérébrale Académie + DS rouge
  • Nintendogs (version labrador) + DS rose
Nintendo n'a pas encore confirmé tout ceci, mais il se murmure que chacun de ces packs pourrait être proposé au prix de 169,90€, pour le 10 octobre prochain.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #322521
"On a beau dire avec Nintendo qu'ils ne sont pas les derniers pour ce qui est de nous vendre des produits qui deviendront rapidement obsolètes (la toute première Nintendo DS)"
Très intéressant le début, puisqu'il laisse penser que les prochains bundle seront vendus avec la 1ère version de la DS... ce qui est faux
Sinon j'aimerais savoir où on voit que Nintendo veut "refourguer" ses premières DS ?
Le #322601
Pour que nintendo refourgue ces premières ds faudrait qu'ils en ai encore en stock.
Le #323061
"Sinon j'aimerais savoir où on voit que Nintendo veut "refourguer" ses premières DS ?"

Bonjour fusuke. Je ne l'ai jamais dit, je ne faisais qu'un parallèle, expliquant que Nintendo parvient toujours à faire en sorte que les consommateurs mettent la main à la poche, soit en proposant une version améliorée de sa console (c'est là où je faisais mention de la toute première DS) , soit en la sortant sous d'autres couleurs.
Le #323111
Nakano >Je te sens frustré. T'as sortie en un jour deux brèves sur nintendo et dans les deux tu laisses croire que nintendo à des pratiques commerciales déplorables alors qu'on voit bien pire ailleurs. Dans les deux cas tu parles de la première DS mais regarde donc le nombre de version de la 360 et pire de la PS3 qui sont déjà sorties.

Franchement, elle est passé où la neutralité que tout bon journaliste se doit d'afficher en toute occasion?

En tant que personne t'as le droit de détester nintendo, mais en tant que journaliste tu dois éviter de polluer les nouvelles avec tes opinions.
Le #323171
Bonjour omega2. Je ne déteste pas Nintendo, tout le monde est logé à la même enseigne. Même si j'ai mes propres opinions, je ne rédige nullement mes articles en ayant une dent contre ceux dont je parle, sans cela ma conscience me le ferait payer.

Pour ce qui est de ces news, je n'ai pas dit que la pratique de Nintendo (puisqu'il est question d'eux ici, mais c'est valable pour Sony, Microsoft et autres) était répréhensible. Mais simplement qu'elle résultait d'une logique mercantile, alors dans ce cas, difficile d'applaudir des deux mains. Je suis certain cependant que la nouvelle DS enchantera pas mal de monde (dont peut-être moi, qui sait ?) et ces bundles sont une occasion bien sympathique de faire ses premiers pas avec la portable, les fêtes approchant. Il y a donc du bon dans tout ça, je n'ai jamais affirmé le contraire.

J'espère ne pas avoir à me justifier de nouveau. Mon ton n'est pas lisse, il peut prêter à discussion, mais je ne me sers pas de ce site pour déverser ma bile sur des éditeurs, constructeurs ou jeux.

En espérant avoir été compris.
Anonyme
Le #323651
Nakano,
Dans cette news tu dis que Nintendo veut vendre des produits qui seront rapidement obsolètes, en citant la 1ière DS...
Nintendo tente il de refourguer une DS 1ière génération ? Non
Y a t'il une quelconque annonce officielle de Nintendo que la DS va avoir une nouvelle version ? Non, ce ne sont que des rumeurs..
Donc je ne vois pas ou est le mal de vouloir sortir des bundle avec la DS Lite ( qui est le dernier modèle en date ).
Et comme il a été dit dans l'autre article, est ce si important d'avoir toujours le dernier modèle d'une console ? Surtout pour le cas de la DS, technologiquement parlant, rien ne va changer...

Sincèrement sur 2 articles, vos propos laissent vraiment penser que vous en voulez à Nintendo de sortir différentes versions de la DS a plusieurs années d'intervalle...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]