Une Wiimote bleue pour le Japon

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Kotaku
nintendo-wiimote-bleu

Las de l'unique couleur disponible pour la télécommande de votre Wii ? Nintendo offrira bientôt des Wiimotes bleues à certains membres de son Club Nintendo. Japonais of course.

nintendo-wiimote-bleuAlors que la DS détient dans sa garde-robe des coloris toujours plus nombreux, sa consoeur de salon n'a pas autant de "chance" à ce niveau. La Wii doit en effet se passer pour le moment de teintes qui la rendraient d'autant plus sexy si elles étaient proposées au public. Pour l'instant, le reste du monde n'a pas vraiment de quoi s'emballer, puisque les choses resteront en l'état. En revanche, le Japon, après avoir eu droit à une Wii et sa Remote de couleur noire, va très bientôt disposer d'une Wiimote et d'un Nunchuk bleus. Mais tout le monde ne pourra pas les avoir en sa possession.


Tentez votre chance
Il faudra être inscrit au Club Nintendo nippon pour espérer acquérir une jolie Wiimote. Cela ne sera cependant pas l'unique condition à remplir, puisqu'il sera nécessaire d'acheter Wii Sports Resort. Cela étant fait, l'enregistrement du jeu sur le site prévu à cet effet, la dernière étape, vous permettra de participer à un grand tirage où seuls 5 000 heureux gagnants repartiront avec ce nouveau coloris.

Le concours démarrera le 25 juin pour se clôturer le 31 août prochain. D'ici là, les Japonais auront le temps de faire de Wii Sports Resort la meilleure vente de l'été. En attendant que Nintendo commercialise ce modèle et pas seulement au Japon.

Complément d'information
  • Le Club Nintendo fermera ses portes en 2015
    Nintendo a annoncé que le Club Nintendo, disponible depuis quelques années pour les joueurs, sera définitivement arrêté cette année, au profit d'une nouvelle solution qui sera déployée par le constructeur japonais. Explications.
  • Club Nintendo hacké : données utilisateurs compromises
    Nintendo vient d'annoncer que la version japonais de son Club Nintendo a été hacké, exposant de ce fait les informations personnelles de ses membres. Un processus de changement de mots de passe est mis en place par le constructeur ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #477251
Ils ont vraiment trop de la chance ces japonais, posséder une wiimote bleue toute pas belle, si c'est pas du favoritisme tout ça
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]