La Wii U arriverait début décembre en Europe

Le par  |  2 commentaire(s) Source : CVG
Wii U

Nous venons d'apprendre que la Wii U, la prochaine console de salon de Nintendo, raterait sa sortie pressentie pour novembre en Europe pour arriver finalement début décembre.

Ce sera la première console de nouvelle génération à arriver sur le marché. La Wii U de Nintendo se précise effectivement pour débarquer aux environs de la fin de l'année, afin de ne pas manquer le sapin de Noël.

Présentée au cours de la conférence E3 de Nintendo cette année, la Wii U ne dispose pas encore de date de sortie officielle, ni même de prix. Pourtant, il est fortement pressenti que la console sera commercialisé au cours du mois de novembre.

Selon des sources du site CVG, la prochaine console de Nintendo ne serait finalement pas disponible avant début décembre 2012 en Europe. La raison de ce retard serait lié à la fabrication du GamePad, la manette de la Wii U disposant d'un écran tactile de 6,2 pouces. Toutefois, il est souligné que la console sera distribuée en Europe avant Thanksgiving, soit fin novembre.

Pour l'heure, le constructeur japonais a refusé d'apporter des commentaires concernant ces indications.

Wii U 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1030582
"Ce sera la première console de nouvelle génération"
....

Vous oubliez de rappeler que cette console aura des performances similaires au mieux aux consoles actuelles X360 ou PS3.....vieilles de 7 ou 8 ans de conception...

La vrai Next Gen c'est la nouvelle Xbox et la PS4 et certainement pas cette machine déjà dépassée avant sa sortie.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]