Nintendo confirme que la Wii U sera zonée

Le par  |  2 commentaire(s)
Wii U - console

Nintendo vient de confirmer que leur prochaine console de salon, la Wii U, sera zonée. Il sera donc impossible de s'adonner aux joies des jeux import, comme sur les autres consoles du constructeur japonais.

Prévue d'ici quelques semaines, la Wii U sera la nouvelle console de salon du constructeur nippon Nintendo. Ce nouveau matériel apportera de nouveaux jeux enfin en haute définition, ainsi qu'un nouveau contrôleur : le Wii U GamePad.

Toutefois, les amateurs de jeux import se questionnaient encore quant eux éventuelles protections soumises par la firme de Kyoto. C'est désormais confirmé par le biais du dernier numéro du magazine japonais Famitsu ( traduit sur Twitter par un membre des forums NeoGAF ) : Nintendo a confirmé que la Wii U sera zonée.

Aussi, comme c'est le cas avec la DS ou la 3DS, il ne sera pas possible de jouer à des jeux vendus sur d'autres territoires. Il ne faudra donc pas s'attendre à pouvoir profiter de titres japonais et américains sur la Wii U européenne, par exemple.

Pour rappel, la Wii U sera commercialisée le 30 novembre 2012 en France, au prix de 299,99 euros pour le Basic Pack et 349,99 euros pour le Premium Pack.

Wii U - console 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1031142
Après on s'étonnera que les homebrew et autres puçages fleurissent... il force les gens à devenir des fraudeurs, après qu'il ne viennent pas chialer sur le piratage.
Le #1033082
et on fait comment nous en afrique.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]