Luminous Arc se tourne vers les USA

Le par  |  0 commentaire(s)
Luminous Arc - Artwork 1 (Small)

Atlus est pour beaucoup une firme aux multiples softs de qualité.

Luminous arc artwork 1 smallAtlus est pour beaucoup une firme aux multiples softs de qualité. On peut citer Stella Deus, Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga (ainsi que le second opus), Trauma Center, Deep Labyrinth, pour ne parler que des titres sortis en Europe.

Luminous Arc, développé par Image Epoch, est vraisemblablement le tout premier Tactical-RPG de la Nintendo DS (en attendant Final Fantasy Advance 2...). Intitialement destiné au Japon depuis le 8 février dernier, Atlus nous communique sa future sortie aux Etats-Unis !


Une lutte pour le bien
Le titre vous mettra dans la peau d'Alf qui, accompagné de son petit frère Tio, évoluent dans un couvent religieux nommé Garden Children. Les mages de ce groupe sont formés dans le but de préserver l'équilibre du monde en éradiquant les forces du mal. Vous l'aurez compris, le jeu se veut clairement Heroic Fantasy, dans un univers tactique de la même veine que Final Fantasy Tactics ou encore Tactics Ogre.

Luminous arc image 1 small Luminous arc image 2 small Luminous arc image 6 small

Luminous Arc permettra également des affrontements multijoueurs via le Nintendo Wi-Fi Connection, accompagné des thèmes musicaux du talentueux Yasunori Mitsuda (Shadow Hearts, Xenogears, Chrono Trigger, Chrono Cross...). L'opus est prévu pour 2007 aux USA, sans plus de précisions pour le moment.

Luminous arc image 3 small Luminous arc image 4 small Luminous arc image 5 small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]