Nintendo : plus d'un million de DS vendues en avril aux USA

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku

Chez Nintendo, à la vue des résultats des ventes de DS aux États-Unis le mois dernier, on n'a plus envie de dire "en avril, ne te découvre pas d'un fil", mais plutôt "en avril, on ne s'est nullement fait de bile".

DSi - 2Les choses allaient déjà on ne peut mieux pour Nintendo et sa DS (Lite). C'est du moins ce que l'on pensait avant l'arrivée de la DSi, qui s'est octroyée le droit d'enregistrer des performances encore meilleures jusqu'à présent. Cette version évoluée de la DS Lite, avec des fonctionnalités photo et audio supplémentaires, a de quoi séduire en effet. Mais à dire vrai, pas pour le moment. On attend encore le premier jeu qui saura pousser la DSi vers le haut pour juger de son potentiel, parce que pour l'instant, ce n'est pas encore ça. Apparemment, ça ne semble pas déranger le grand public, qui s'est rué sur la machine avec une surprenante fougue. Aux États-Unis, particulièrement.


L'Oncle Sam aime la portable
Nintendo a réussi à vendre plus d'un million de consoles DS en avril aux États-Unis (1,04 million plus exactement). Les ventes sont réparties comme suit : plus de 827 000 DSi pour 215 000 DS Lite. Un démarrage canon donc pour la nouvelle venue (comme un peu partout ailleurs), tandis que l'ancienne devra batailler ferme pour espérer rester en piste le plus longtemps possible.

Ces chiffres font que la Nintendo DS, toutes versions confondues, s'est vendue à ce jour à plus de 30 millions d'exemplaires au pays de Miley Cyrus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]