Consoles Nintendo DS : un lecteur MP3 disponible en octobre

Le par  |  4 commentaire(s)
Nintendo DS Lite Ice Blue (Small)

Dans la partie dédiée à la console Nintendo DS de la brochure associée à l'évènement Game Convention 2006 de Leipzig, en Allemagne, apparaît un produit auquel nous ne nous attendions pas forcément.

Nintendo ds lite ice blue smallDans la partie dédiée à la console Nintendo DS de la brochure associée à l'évènement Game Convention 2006 de Leipzig, en Allemagne, apparaît un produit auquel nous ne nous attendions pas forcément.


Un lecteur MP3
La firme japonaise dotera ainsi ses consoles DS et DS Lite, mais également Game Boy Advance et Game Boy Micro, puisque le slot est le même sur toutes ces consoles, d'un lecteur des fichiers au format MP3.

Il s'agira ici d'une cartouche à insérer dans le slot de la console dans laquelle pourra être insérée à son tour une carte mémoire de type SD d'une capacité maximale de 2 Go, soit environ 500 fichiers MP3.

Brochure lecteur mp3 ds small

Brochure à la page du lecteur MP3 ( DR ; cliquez pour agrandir )

Le produit en question est attendu pour une trentaine d'euros et arrivera le 8 octobre prochain.

Un navigateur Internet le 6 octobre prochain, un lecteur MP3 deux jours après ' Et ensuite, la vidéo, histoire de concurrencer un peu plus la PSP de Sony '
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #128483
Ce n'est pas Nintendo qui clamait haut et fort "on fait une console unique pour les jeux et rien d'autres, 100% jeux"
Le #128520
lol si mais bon...
Et à part ça c'est Sony qui copie sur ce que fait Nintendo, dit-on...
Le #128549
@Kalifff : +10 !
@Thomasims : +10 !
Le #128797
Ben la console est bien réservée aux jeux, ensuite, vu que des cartouches non officielles peuvent le faire, il aurait été stupide de la part de nintendo de ne pas vendre leur solution de lecteur mp3 sachant que celui ci ne dirige pas les utilisateurs vers un produit qui permet de pirater la console.
Je dirais que nintendo vend bien ses consoles pour jouer, c'est d'ailleur pour celà qu'on prend une console nintendo et qu'ils améliorent le produit en proposant des options facilement utilisables et peux chéres ( la sd card de 2 Go c'est même pas 40 ? ).
Inversement Sony est un constructeur d'électroménager qui dit que ses consoles font tout, mais ils le font de maniére peu crédible, le lecteur dvd de la ps2 est médiocre en qualité, la console est bien grâce aux éditeurs tiers, sony ne développant que peu de jeux.
La psp peut lire les mp3 et les vidéos mais à quel prix ' combien faut il dépenser pour avoir une carte de 2 Go pour la psp ' et coté pratique, la psp est le lecteur mp3 le plus fragile qui soit.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]