Des DS en série limitée pour les membres du Club Nintendo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Famitsu
nintendo-ds-lite-premium-silver

Mais inutile de se réjouir trop vite, l'offre ne concerne que le Japon. Forcément. Encore une bonne raison de fuir notre pays au pouvoir d'achat dégringolant, à bien y réfléchir.

Les clichés vous donnent déjà envie ? Alors vous serez intéressé d'apprendre que pendant toute la période des vacances scolaires françaises, en tout cas une bonne partie, du 1er juillet au 31 août prochain, Nintendo mettra à la disposition de quelques membres chanceux de son Club Nintendo (japonais) des DS Lite "Premium".

nintendo ds lite premium silver nintendo ds lite premium black nintendo ds lite premium rose

3000 et c'est tout
Famitsu nous dévoile que trois DS différentes seront proposées : la Premium Silver, la Premium Black, ainsi que l'incontournable Premium Rose. Chacune sera disponible en mille exemplaires, ce qui nous donne un total de 3000 Nintendo DS Premium qui atterriront dans les foyers japonais.

Comment obtenir une chance d'en gagner une ? C'est très simple, il suffit d'entrer sur le site du Club Nintendo les numéros de série de deux jeux DS achetés (sortis après le mois d'août 2006) . Chaque membre aura la possibilité de jouer cinq fois maximum. Ensuite, les 3000 heureux gagnants seront désignés par un cruel tirage au sort.

Quant à nous, on bave sur les photos et on espère très fort que la branche européenne de Nintendo nous gâte de la même façon (même si des efforts réels ont été consentis ces derniers mois afin de proposer une offre décente).
Complément d'information
  • DS Lite : Nintendo brade sa console
    La DS pourrait vivre encore de belles heures. Nintendo vient de baisser son prix aux Etats-Unis de manière conséquente, ce qui pourrait lui donner un second souffle.
  • Nintendo : La DSi ne remplacera pas la DS Lite
    Dévoilée il y a quelques jours, la DSi laisse perplexe quant au sort de l'actuelle DS Lite. Tout comme celle-ci avait assez vite supplanté la DS originelle, doit-on s'attendre à ce que le scénario se répète ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]