Une DS Lite Pink Rose pour lutter contre le cancer du sein

Le par  |  0 commentaire(s) Source : DS Fanboy
nintendo-ds-limited-edition-pink-ribbon

Nintendo se montre généreux. En effet, la firme de Kyoto s'associe à la lutte contre le cancer du sein, et sort une DS en édition limitée pour l'occasion, dont une partie des bénéfices sera reversée à une association concernée.

nintendo ds limited edition pink ribbonOn pourrait être amené à penser que la masse d'argent amassée par Nintendo est si conséquente qu'elle l'empêche de réaliser de bonnes actions. Que nenni, Mario et ses amis ont un cœur gros comme ça. C'est pourquoi il a été décidé de faire un partenariat avec l'organisme de bienfaisance Susan G. Komen for the Cure, spécialisé dans la recherche pour l'éradication du cancer du sein. Nintendo mettra à cette occasion en vente une DS en édition limitée pour soutenir la recherche.


Le ruban rose à l'honneur
Cette DS Pink Rose, nommée ainsi en raison de l'emblème de la fondation qui se trouve dessus, permettra à Nintendo de reverser à celle-ci 5 dollars à chaque console vendue. La société a même déjà garanti un minimum de 100 000 dollars, et on peut espérer qu'il ne s'agit là que d'une première étape.

Sans les soins adaptés, 10 millions de personnes pourraient succomber à cette maladie dans les 25 ans à venir. Il est donc nécessaire d'agir dès maintenant.

Si ce combat vous touche, et que vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice, cette Nintendo DS blanc polaire en édition limitée est disponible sur Amazon, pour 129,99 dollars.

Un geste dont on n'aura pas eu de grands échos, pourtant, il convient de féliciter Nintendo pour cette initiative.
Complément d'information
  • DS Lite : Nintendo brade sa console
    La DS pourrait vivre encore de belles heures. Nintendo vient de baisser son prix aux Etats-Unis de manière conséquente, ce qui pourrait lui donner un second souffle.
  • Nintendo : La DSi ne remplacera pas la DS Lite
    Dévoilée il y a quelques jours, la DSi laisse perplexe quant au sort de l'actuelle DS Lite. Tout comme celle-ci avait assez vite supplanté la DS originelle, doit-on s'attendre à ce que le scénario se répète ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]