Nintendo DS : le logiciel MAX Media Player mis à jour

Le par  |  1 commentaire(s)
DS (Small)

Le MAX Media Player est un logiciel inclus sur une cartouche au format DS classique et se connecte directement sur votre DS ou DS Lite.

Ds smallLe MAX Media Player est un logiciel inclus sur une cartouche au format DS classique et se connecte directement sur votre DS ou DS Lite. L'offre comprends plusieurs versions, dont une avec un Disque dur de 4 Go, le Media Dock ou d'autres avec des cartes compact flash.


To the MAX
La nouvelle version (1.22) du logiciel comprend un navigateur qui permet un accès rapide et simplifié aux données stockées sur le dock qui fait partie du produit. Cette nouvelle mouture permet aux utilisateurs de lire les données voulues sans avoir à utiliser d'autres applications, directement à partir de leur Media Dock ou du DD de 4Go, selon les versions utilisées.

Le support du codec propriétaire D3V est inclus, avec la possibilité d'utiliser une nouvelle application, le MAX DS Video Converter, fournie par Nintendo, qui transforme aisément les formats vidéos les plus connus en vidéos au format D3V.

La navigation a été repensée, avec un système simplifié, qui permet d'utiliser un double click des plus classiques afin d'accéder aux fichiers et de les lire, puisque le logiciel de lecture adéquat est défini par le fichier que l'on ouvre. De plus, les fichiers sont aisément transférables, avec un glisser-déposer entre le PC et le Media Dock, qui s'y connecte via un port USB.

Plus d'informations disponibles ici (en anglais) pour le Media Player et le Media Dock.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #131562
interessant ce petit media dock !

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]