DS : 50 millions de consoles vendues aux Etats-Unis

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo DS Lite Enamel Avy (Small)

A défaut de se réjouir des ventes de la 3DS, Nintendo s'enthousiasme quant aux ventes de la DS, la petite console déjà bien installée sur les marchés.

Nintendo DS Lite Enamel Avy (Small)Si la Nintendo 3DS connait un renouveau depuis sa baisse de prix estivale, elle a tout de même bien du mal à rattraper sa désormais vieille grande soeur. Aussi, Nintendo ne s'embarrasse pas des chiffres 3DS qui dérangent et gênent, Nintendo préférant mettre en avant sa console qui continue de satisfaire le public. Cette console, c'est la simple DS, qui attire toujours autant.

Son catalogue ne s'amoindrit pas, même si désormais, les grosses franchises de Nintendo risquent de ne plus voir le jour sur cette plateforme. Mais le constructeur pourrait peut-être revoir ses plans, puisqu'il met en avant aujourd'hui des chiffres faramineux pour sa portable.

Aux Etats-Unis, il s'est écoulé 50 millions de Nintendo DS depuis sa sortie fin 2004 sur le continent. Toujours intéressante, Nintendo annonce avoir vendu 273 millions de jeux DS, toujours sur le même continent. La DS a atteint l'âge de raison, c'est-à-dire 7 ans... La 3DS a encore beaucoup à faire pour faire, au moins, aussi bien.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]