Nintendo DS et Wi-Fi : duo gagnant

Le par  |  5 commentaire(s)
Nintendo DS small

Le service Wi-Fi gratuit proposé par Nintendo pour sa console DS est un réel succès : 3 millions de connexions ont été enregistrées à ce jour.

Le service Wi-Fi gratuit proposé par Nintendo pour sa console DS est un réel succès : 3 millions de connexions ont été enregistrées à ce jour.

Nintendo ds small

Lancés aux Etats-Unis le 14 novembre dernier, en même temps que " Mario Kart DS " et " Tony Hawk's American Sk8land DS ", les hotpots Nintendo ont finalement été disponibles le 25 novembre en Europe.

En attendant, toujours aux USA, un troisième jeu jouable en ligne, à savoir " Wild World ", a été lancé et sera disponible le 31 mars 2006 en Europe. Un quatrième jeu nommé " Metroid Prime Hunters ", un jeu de tir en multi-joueurs, est attendu pour mars 2006 outre-Atlantique.

Force est de constater que le service de jeu en ligne de Nintendo est un succès mondial. 200.000 joueurs y sont déjà abonnés, ce qui représente plus de 3 millions de connexions. A noter également que plus de 45% des possesseurs du jeu Mario Kart DS ont déjà joué au moins une fois en ligne.

Nintendogs

Voilà de quoi rassurer Nintendo qui avait voulu rebooster la vente de ses consoles DS en lançant également le pack promotionnel avec le jeu Nintendogs, pack actuellement en rupture de stocks dans de nombreuses boutiques.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #74390
C'est idiot, mais on bon fanboy Nintendo, je suis bien content pour eux
Le #74398
Pas mal!

Comment se comporte cette console par rapport à la PSP', car les différence technique qui séparent ces deux consoles sont comparables a la différence de puissance qu'il y aura entre la PS3 et la Révolution.
Le #74405
Pour ce que j'en sais, il y a plus de DS que de PSP en circulation... Mais en même temps, la DS est plus vieille et moins chère... Ensuite, ce n'est pas exactement le même marché que pour les consoles de salon : une console portable c'est pour faire des p'tits jeux de temps en temps (pour ça Nintendo est très fort). Quand j'étais jeune, je m'étais farci Final Fantasy Legend I, II et III sur Gameboy, j'avais plus de doigts et mes yeux voyaient plus à 50 mètres
Le #74493
La DS offre un vrai plaisir de jeu original. L'interaction dans les jeux n'a de limite que l'imagination des concepteurs. Souffler, parler, jouer au stylet, les deux écrans, un prix bas, de nombreux jeux et de qualité... bref, c vraiment accéssible à tous. Bravo Nintendo, toujours un concept d'avance !
Mais où peut-on les trouver les hotspots européens ' il y a une liste d'adresses qulque part '
Le #74580
J'ai acheté une DS pour mes gosses et elle avait un pixel mort sur chaque écran. Nintendo me la remplacée de suite sans discuter. Ca devient rare ce genre de (bon) service à la clientèle...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]