Un million de connectés sur DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo Logo (Small)

Ca y est ! Nintendo vient d'annoncer avoir dépassé un million d'utilisateurs uniques inscrits au service en ligne Nintendo Wi-Fi Connection.

Ca y est ! Nintendo vient d'annoncer avoir dépassé un million d'utilisateurs uniques inscrits au service en ligne Nintendo Wi-Fi Connection.
Nintendo logo small

Félicitations donc à la firme japonaise pour avoir dépassé le million d'utilisateurs inscrits au service en ligne Nintendo Wi-Fi Connection dans le monde entier et, tout ça, en moins de quatre mois.

On peut témoigner de ce score en se rendant sur le site nintendowifi.com qui affiche un compteur en temps réel du nombre d'inscrits.

Pour l'anecdote, le millionième utilisateur était un japonais qui venait s'inscrire pour jouer à Animal Crossing : Wild World. Le site cité au-dessus comptabilise également le nombre de connexions totales établies au service, soit plus de 27 millions à l'heure où l'on écrit ces lignes.

Nintendo annonce que ces chiffres devraient continuer d'augmenter avec l'arrivée de Tetris DS et Metroid Prime : Hunters sur la portable au double écran.

Enfin, le géant japonais a profité de cette information pour déclarer avoir vendu deux milliards de jeux vidéo et 360 millions de machines depuis la sortie de la première console de salon en 1983.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]