DSi : de nouvelles couleurs pour les Etats-Unis ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
dsi-pink-rose

Il est certain que, même si la DSi connaît un succès remarquable pour ses débuts, les scores de la portable seraient sans doute bien meilleurs si d'autres coloris étaient disponibles. Voilà peut-être pourquoi nos amis américains auront droit à des DSi White et Pink, apparemment pour bientôt.

dsi-pink-roseEtrange que, selon les territoires, les couleurs habillant la DSi diffèrent. Prenez les Etats-Unis par exemple, qui jusqu'à présent, ne pouvaient se procurer (hors importations) la console que dans deux coloris, noir ou bleu. Oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, la DSi blanche, que nous considérons un peu tous dans notre inconscient collectif comme la DSi "de base", est bien sortie au Japon et en Europe, mais pas aux States. Cette situation ne devrait plus durer, si l'on en croit un certain listing d'une certaine enseigne.


"Pink, it's my new obsession"
C'est en effet en regardant de près un document issu de la base de données de Toys"R"Us, qu'on voit qu'une DSi blanche ainsi qu'un autre modèle, paré de rose, devraient prochainement voir le jour aux USA. Même si aucune date de sortie n'est inscrite. Nous supposons juste gentiment que cela se fera probablement dans les mois à venir.

Nintendo n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet, la firme de Kyôto n'étant pas friande de commentaires sur des rumeurs et spéculations.

dsi-blanche-rose-toysrus-usa

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]