Des informations concernant Fire Emblem sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Fire Emblem : The Godess of Dawn - Pochette (Small)

La sortie de Fire Emblem : Akastuki no Megami (The Goddess of Dawn) se profile au Japon, puisque c'est jeudi, soit le 22 février que le titre sera disponible.

Fire emblem the godess of dawn pochette smallLa sortie de Fire Emblem : Akastuki no Megami (The Goddess of Dawn) se profile au Japon, puisque c'est jeudi, soit le 22 février que le titre sera disponible. A la dernière minute, Nintendo dévoile la publicité officielle via le site officiel Wii.com JP.

Cette courte vidéo démontre réellement le style de jeu adopté, à savoir un gameplay plus basique orienté essentiellement sur le contrôleur classique de la console. Le site officiel du soft affirme également que la Wiimote pourra être utilisée, ainsi que le pad GameCube.


Une connectivité prouvée
Fire emblem the goddess of dawn image 8 smallL'élément intéressant se révèle être le lien entre cet épisode et Path of Radiance, sorti sur GameCube. Etant donné que le scénario de ces deux jeux se suivent (à 3 années près), Intelligent Systems a jugé bon d'inclure une compatibilité de sauvegarde.

A l'image de la série des Genso Suikoden, Fire Emblem Akatsuki no Megami profitera de votre sauvegarde de jeu terminé de Fire Emblem : Path of Radiance. Bien entendu, il faut que les jeux soient de la même zone pour que la manipulation fonctionne. Selon les premiers échos officiels, cette action permettrait d'améliorer sensiblement les caractéristiques des personnages alliés. Cela est compréhensible étant donné que certains héros de l'épisode GameCube referont surface dans cet épisode.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]