Fire Emblem s'intéresse au Wi-Fi

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
Nintendo Wii (Small)

Hitoshi Yamagami, producteur chez Nintendo, fit le point sur la nouvelle stratégie des développeurs de la série Fire Emblem, à savoir Intelligent Systems.

Nintendo wii smallHitoshi Yamagami, producteur chez Nintendo, fit le point sur la nouvelle stratégie des développeurs de la série Fire Emblem, à savoir Intelligent Systems.

Le magazine japonais Dengeki PS a développé de nombreux éléments concernant le futur de la fameuse série de Tactical-RPG dont la renommée n'est plus à faire.


En ligne, c'est plus amusant !
Fire emblem the goddess of dawn image 4 smallH.Yamagami a commencé par affirmer avoir changé expressément les modes de jeu de Fire Emblem : The Goddess of Dawn, sorti en février dernier au Japon : " Nous avons décidé de nous focaliser sur le mode solo et de laisser de côté le Wi-Fi. Cependant, pour le prochain épisode, si nous avons la chance, nous aimerions l'utiliser."

Le producteur nippon a également souligné le fait que la saga des Fire Emblem dispose d'un genre approprié pour la Nintendo DS. Une très bonne nouvelle pour les fans de la série qui se sont adonnés sur les deux épisodes sortis sur GBA dans nos contrées. Malheureusement, aucune annonce n'a été faire au sujet de la sortie de Fire Emblem : The Goddess of Dawn aux USA et en Europe.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]