Nintendo n'oublie pas les joueurs chevronnés

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
Nintendo - logo (Small)

S'exprimant auprès du magazine Edge, Nintendo a déclaré qu'il ne néglige en aucun cas les gros joueurs, annonçant de divers projets liés à des licences existantes sont en cours d'élaboration.

Nintendo   logo (Small)Force est de constater que Nintendo se tourne de plus en plus vers le grand public, dans le but d'englober un maximum de consommateurs potentiels. En dépit d'une génération de revenus nettement plus colossale, la firme de Kyoto semble laisser de plus en plus de côté les « core-gamers », à savoir les joueurs plus investis.

Pour commenter sur cet épineux sujet, la compagnie est passée par le biais du magazine britannique Edge, affirmant que divers projets destinés aux gamers sont en cours d'élaboration par « toutes leurs équipes de développement ».


Encore un peu d'attente
Shigeru Miyamoto« Nous n'avons jamais négligé nos grands joueurs. Nous avons encore des développeurs qui s'attellent à de célèbres franchises mais nous avons besoin de plus de temps pour les finaliser, environ deux à trois ans », a déclaré Nintendo. « Ces jeux ne sont pas prêts à être lancés début 2009 mais ils sont en cours d'élaboration par toutes les équipes de développement », a ajouté la société.

Ces propos font suite aux commentaires de Satoru Iwata tenus le mois dernier, affirmant que la prétendue ignorance envers les gros joueurs est un « malentendu », la société cherchant à ce débarrasser à tout prix de cette étiquette particulièrement néfaste. Toujours est-il que Shigeru Miyamoto a commencé à attiser la curiosité avec l'annonce du prochain Legend of Zelda et le futur Mario, se greffant ainsi à d'autres projets attendus tels que Animal Crossing : City Life et le mystérieux Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]