New 3DS : Nintendo annonce trois nouveaux packs de consoles

Le par  |  0 commentaire(s)
New 3DS XL

Nintendo a fraîchement annoncé la future commercialisation de trois nouveaux bundles New 3DS, chacune arborant les couleurs de trois jeux populaires du moment sur la célèbre console portable.

Disponible depuis quelques semaines, la New 3DS se présente comme la dernière version de la console portable de Nintendo, incluant notamment un second stick analogique ainsi qu'une 3D relief rectifiée et un gain en termes de performances.

Pack consoels New 3DSAlors que beaucoup de fans se sont jetés sur l'édition collector de la console aux couleurs de Legend of Zelda : Majora's Mask, Nintendo Europe a annoncé la mise en circulation de trois nouveaux packs à l'effigie de trois softs du moment.

Le premier propose une New 3DS à l'effigie de Monster Hunter 4 Ultimate, incluant une coque aux couleurs du titre ainsi que le jeu et un thème associé préinstallés sur la machine. Le second pack affiche la même proposition, mais pour le jeu Pokémon Saphir Alpha, tandis que le dernier est aux couleurs de Xenoblade Chronicles 3D.

Ces trois bundles seront en vente à compter du 26 mai 2015 en Europe. Pour l'heure, le prix de vente n'a pas été précisé par le constructeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]