Nintendo : New Super Mario Bros. Wii explosera les charts

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Gametrailers TV
reggie-fils-aime

On s'accorde à dire, un peu partout, que New Super Mario Bros. Wii fera un carton lors de sa sortie. Visiblement très confiant, Reggie Fils-Aime est même allé jusqu'à prendre les paris qu'il se vendra encore mieux que Modern Warfare 2 pendant les fêtes de fin d'année.

reggie-fils-aimeL'histoire peut-elle se répéter sur une autre plate-forme, un nouvel épisode, même si le nom ne change que peu, au final ? New Super Mario Bros. a en effet connu un succès effarant sur la longueur qui lui a permis d'atteindre, puis de dépasser les vingt millions d'exemplaires écoulés depuis sa sortie. Ses forces ? Des mécaniques simples mais ingénieuses, et un plaisir de jeu au top, malgré une difficulté adepte du rase-motte.

Nintendo compte bien sur le nouvel opus Wii pour réaliser des scores aussi bons. Si on restera assez prudents à ce sujet, il en est un qui est assuré que New Super Mario Bros. Wii écrasera la concurrence, et il s'agit de Reggie Fils-Aime.


Champignons verts contre nucléaires
L'homme à la tête de Nintendo of America est persuadé d'une chose : bien que New Super Mario Bros. Wii ne sorte que sur une seule machine, à la différence de Call of Duty : Modern Warfare 2, il se vendra plus que ce dernier :

"Absolument. Je le dis explicitement. Bon maintenant vous devez me donner la période toute entière des vacances de Noël. D'accord ? Alors on verra ce que cela donne sur les données du mois de janvier de NPD. Oui. J'en mets ma main à couper."

Il peut dès à présent remercier le Japon, qui l'aidera certainement à remporter son défi. En attendant la sortie de New Super Mario Bros. Wii chez nous, le 20 novembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #545101
Dommage qu'il n'y ait aucun moyen pour comparer le temps de jeu que les acheteurs passeront sur chacun d'eux !
Oui, sûrement que Mario se vendra mieux, mais sans doute aussi lassera + vite.
Ah oui, un détail, si son assurance est basée sur la nouvelle protection contre la copie incluse dans Mario, j'espère qu'elle est aussi basée sur autre chose, car celle-ci a déjà sauté et on le trouve en téléchargement assez facilement... D'ailleurs il en est de même pour Modern Warfare 2, sorti juste après une énorme vague de ban pour piratage... histoire que MS puisse se vanter de vendre des consoles à Noël pour remplacer les bannies
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]