Nintendo : quelques futures sorties en chiffres

Le par  |  0 commentaire(s)
pokemon-ame-argent-ds

Projetons-nous dans l'avenir, en découvrant les dates de sorties françaises de plusieurs titres Nintendo à venir dans les prochaines semaines, à la fois sur DS et sur Wii.

pokemon-ame-argent-dsDéjà bien rentabilisés au Japon, Pokémon Cœur d'or et Ame d'Argent, remakes DS des versions Game Boy Color, nous arriveront le mois prochain, le 26 mars pour faire dans l'exactitude. Nintendo France nous confirme qu'ils seront vendus en bundle avec un PokéWalker, et 200 000 pièces (100 000 chacun) seront mises sur le marché le jour de leur lancement.

On poursuit avec un titre Wii, NARUTO Shippuden : Clash of Ninja Revolution 3 European Version (de l'air !), qui lui, débarquera sur le sol français le 9 avril prochain. 20 000 copies seront disponibles à sa sortie.


Cartons en perspective ?
Le 23 avril 2010, ce sera au tour de Monster Hunter 3 (ou Tri) de se montrer sur Nintendo Wii. Deux packs vous seront proposés : le premier, tiré à 25 000 exemplaires, comprendra le jeu plus une manette classique pro de couleur noire. Son prix, 59,99€.  Si vous ne désirez que le titre de Capcom (20 000 unités), il ne vous en coûtera que 49,99€.

Les fans de Wario Ware auront la possibilité de revivre une expérience indéfinissable grâce à l'épisode Do It Yourself sur DS qui sera commercialisé le 30 avril prochain. Le jour J, il faudra compter avec 20 000 exemplaires du soft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]