Particulièrement attendue par les joueurs, la Nintendo Switch est prévue pour sortir le 3 mars prochain à l'échelle mondiale. La future console hybride du constructeur japonais a livré de nombreux détails qui la concernent, mais il reste à savoir si tous les gamers intéressés pourront dégotter une machine le jour J.

Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris

La prochaine console hybride de Nintendo.

299€ sur Amazon* * Prix initial : 299€.

À ce sujet, Tatsumi Kimishima - PDG de Nintendo - a apporté des détails au moyen de la dernière conférence téléphonique destinée aux investisseurs. Il a déclaré :

« Les consommateurs ont d'énormes attentes concernant la Switch, selon la tendance des réservations. Nous voulons augmenter la production autant que possible ».

Reste à savoir si le nombre d'unités sera suffisant pour le jour de lancement, sachant que Nintendo nous habitue à de fréquentes ruptures de stock sur ses produits tels que la Wii, la Mini NES ou encore les Amiibo lors de leurs lancements respectifs.

Rappelons que Reggie Fils-Aime, PDG de Nintendo of America, a précédemment déclaré qu'il souhaite éviter les pénuries de stock de Switch en s'appuyant, notamment, sur le fait que la console ne sorte pas au moment des fêtes de fin d'année.

Source : Bloomberg