Zelda Twilight Princess : un jeu qui a du chien !

Le par  |  0 commentaire(s)
Zelda Twilight Princess - img 3 (Small)

The Legend of Zelda : Twilight Princess connait un  succès grandissant dans le monde entier.

Zelda twilight princess img 3 smallThe Legend of Zelda : Twilight Princess connait un  succès grandissant dans le monde entier. Cet opus, attendu par de très nombreux fans ne déçoit pas et se faufile dans les charts des jeux les plus réussis de l'année. Mais le coup de maitre ne s'arrête pas là étant donné que Nintendo se veut très lié aux animaux. Il suffit de se pencher sur les différentes séries Nintendogs pour s'en convaincre. Sachez que Zelda est aussi l'ami des animaux, notamment de nos petits amis les chiens ! Et oui, comme quoi on pense à eux aussi.


Chant du soir, bonsoir
Comme vous le savez, dans Twilight Princess, Link a la possibilité de se transformer en un noble loup. Durant votre quête, vous êtes amené à jouer des mélodies en hurlant.

Schnauzer terrier smallC'est alors qu'un petit Schnauzer Terrier apparemment très intéressé par la conversation de Link se met à lui répondre de plus belle. Il faut dire qu'il met du coeur à l'ouvrage et malgré un enrouement certain (c'est plus de son âge !), notre petit compagnon effectue son récital digne des plus belles nuits montagnardes. Seulement, un conseil : évitez de faire cela chez vous, surtout si vous avez des voisins. Les 30 millions d'amis, ça ne plait pas forcément à tout le monde...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]