Nintendo : prochaines sorties sur DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Nintendo (Small)

La Nintendo DS fait des ravages, ce n'est pas une surprise.

Logo nintendo smallLa Nintendo DS fait des ravages, ce n'est pas une surprise. Nintendo lui-même travaille d'arrache-pied afin de faire profiter aux heureux possesseurs de la portable tactile des softs toujours un peu plus innovants et profitant de ses capacités exceptionnelles.

Voici quelques images de quelques uns des gros titres qui viennent de sortir au Japon ou sont sur le point de le faire. Tout d'abord, le très intriguant Tingle RPG, prévu pour le 2 septembre 2006 au Japon, dans lequel vous dirigerez notre très bon ami Tingle afin de collecter la monnaie légendaire de la série des Zelda.

Tingle rpg scan smallSuper control robot mg smallStarfox command small

Super Control Robot MG, un titre qui ne sortira sûrement pas hors du territoire japonais, permet de contrôler un robot géant grâce au tableau de bord figurant sur l'écran tactile de la Nintendo DS. Il est lui aussi attendu pour le 2 septembre au Pays du Soleil Levant.

Mario slam basketball smallPour l'Europe, on attend StarFox Comand avec une grande impatience pour le 24 novembre 2006 en France, le soft étant une valeur sûre puisqu'il renoue avec les éléments du passé qui ont fait le succès de la série mais incorpore aussi les nouveautés propres à la DS comme l'écran tactile et je jeu via Wi-Fi.

Enfin, développé par Square Enix, Mario Slam Basketball, sorti cet été au Japon, viendra toucher nos côtes le 10 novembre 2006. Les fans de la discipline pourront à loisir enchaîner les matchs de folie dans la peau des personnages Nintendo qui disposeront de coups spéciaux et de dunks hors normes.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]