Wii Sports Resort : les Etats-Unis l'adorent

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Wii Sports Resort

Que la vie peut être belle quand on s'appelle Wii Sports. La suite du jeu le plus vendu de tous les temps a en effet connu un démarrage canon aux States.

Test Wii Sports ResortDur challenge, mais pas insurmontable, que celui de faire mieux que son prédécesseur. Sauf qu'ici, nous nous trouvons dans le milieu vidéoludique, à parler de Wii Sports Resort. Et vous n'êtes pas sans savoir que le premier opus s'est imposé comme la meilleure vente de jeu vidéo de l'histoire, tous supports confondus.

A l'heure actuelle, Wii Sports premier du nom s'est écoulé à 46,46 millions d'exemplaires dans le monde (chiffres VGChartz). La pression est donc sur les frêles épaules de sa suite, qui ne s'en sort pas trop mal pour ses débuts.


C'est bon pour le moral
Forcément heureux, au moins d'un poil, Nintendo of America nous apprend que Wii Sports Resort s'est vendu à 500 000 unités en un peu plus d'une semaine aux Etats-Unis. Ce qui nous fait un jeu qui part toutes les 1,5 seconde. On rappelle que le titre de Nintendo est sorti le 26 juillet dernier, ce qui lui laisse présager une belle carrière. Pour cela, la firme de Kyôto doit certainement envisager un bundle Wii + Wii Sports Resort (qui est déjà livré avec le Wii MotionPlus).

Pendant ce temps, on approche lentement mais sûrement du million au Japon (souvenons-nous de ses premiers résultats nippons), mais nous verrons cela plus précisément bientôt.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]