Nintendo: WiFi gratuit... chez McDonald's!

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Pocket-lint
Nintendo DS small

Nintendo vient de signer un accord avec McDonald's aux Etats-Unis, dans le but de favoriser le jeu en ligne dans les restaurants du géant du fast-food.

Nintendo vient de signer un accord avec McDonald's aux Etats-Unis, dans le but de favoriser le jeu en ligne dans les restaurants du géant du fast-food.

Nintendo ds small
José Bové va avoir un motif supplémentaire d'afficher son mécontentement à l'égard de la chaîne de restauration rapide McDonald's, puisque désormais, les joueurs en ligne seront vraisemblablement tentés d'y passer encore plus de temps. En effet, la franchise américaine a signé un accord de partenariat avec le fabricant japonais Nintendo et l'installateur de réseaux sans fil Wayport, afin de permettre aux afficionados du jeu en ligne outre-Atlantique de se livrer à leur passion depuis près de 6.000 restaurants McDonald's.

Bien entendu, il faudra venir avec son matériel, en l'occurence la récente console portable Nintendo DS et un jeu permettant de jouter en ligne, mais la mise en route sera on ne peut plus simple : il suffira de s'assoir, de démarrer son matériel, et voilà!

Nintendo profite de l'occasion pour promouvoir son nouveau service de jeu en ligne Nintendo Wi-Fi Connection, qui ouvrira le 14 novembre prochain.

Les restaurants participant à l'opération porteront une signalétique appropriée. Aux Etats-Unis, certains les surnomment déjà, non sans humour, les MacTendo...

Les anglophones parmi vous peuvent obtenir davantage de renseignements sur le site dédié à ce partenariat.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #65346
Si c'est le meme systeme qu'actuellement en france ou la connexion est limitée à 30 minutes cela ne va pas beaucoup fonctionner.

J'imagine de toutes fàcons que la connexion sera limitée dans le temps, sans quoi le Mc Do risque de devenir une MJC.
Le #65349
Déjà qu'on galère pour trouver une table quand c'est blindé mais alors là si les gosses y restent des heures pour faire autre chose que manger, on est pas sorti.
C'est un restaurant qui devient polyvalent et forcément ça devient un peu n'importe quoi.
L'idée aura du succès, l'obésité aussi, mais ça risque d'embêter pas mal de clients...
Le #65353
Et ben, ca éviteras a certains clients d'aller s'engraisser dans les MacDo, vu qu'il n'y auras plus assez de places...

En plus, avec les ondes du WiFi, ca seras encore plus néfaste...
Le #65354
L'idée est originelle mais à double tranchant :
Elle permettra au fan de ce type de jeu de sortir de chez eux (en effet de nos jours les enfants ne sortent plus que pour aller à l'école)
La dépendance McDo va encore augmenter ...
Le #65392
Salut !! Mon nom c'est bob!! L'idée de mcdo c'est vraiment genial!! Le probléme c'est que je ne retrouve plus ma "ds", je me suis assis dessus et depuis plus rien...Faut dire que je pése 300 kilos, alors...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]