Nintendo : vers une baisse du prix de la Wii '

Le par  |  4 commentaire(s)
Nintendo Logo (Small)

La nouvelle console Nintendo Wii pourrait être vôtre à un prix plus bas qu'attendu.

Nintendo logo smallLa nouvelle console Nintendo Wii pourrait être vôtre à un prix plus bas qu'attendu. Nikko Citigroup, basé à Tokyo a dévoilé un rapport sur la hausse du prix de stockage. Derrière tout le jargon du milieu, la société financière prévoit que la Wii sortira à un prix japonais de 19 000 yens ( 130 € ).

Si l'on se réfère au taux d'échange, un prix américain de 170 $ serait à considérer. Cependant, le prix se fie rarement au taux d'échange. On peut donc prévoir un prix aux Etats-Unis qui se trouverait sous la barre des 200 $.

Nintendo wii logo smallLa société Nikko Citigroup avait précédemment annoncé un prix de 25 000 yens pour la Wii ( 170 € ). La firme est arrivée à ce nouveau prix, plus bas que l'ancien, en se basant sur le fait que Nintendo sera capable de se procurer le CPU de la Wii pour moins cher que prévu.

Ce rapport est une prédiction d'une société financière et ne doit pas être prise comme la confirmation du prix de la Wii. Pour le moment, le message officiel de Nintendo est que le système sera vendu 25 000 yens au Japon et 250 $ aux Etats-Unis. Nous en saurons plus au mois de septembre.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #124833
intéressant !
Le #124902
tres tres interessant meme
Le #124928
Qu'il la baisse cela ne feras que plus d'acheteur.
Franchement cette console, si elle est exploitée comme il faut ... ( un bon potentiel ), peut s'avérer la gagnante
Le #125523
Ils baissent avant sa sortie' Ils n'ont pas confiance sur le succé' Ca me rappel qu'ils ont fait la meme chose avec le GC.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]